DESIGN
GRAPHIQUE




Le Design Graphique englobe au sens large les projets d'identité visuelle et de communication graphique adaptés à chaque entreprise.
Il permet de définir votre singularité visuelle et de développer votre activité en la déclinant sur différents supports.
GRAND CENTRAL
Grand Central est un concept store français proposant des produits tendances et audacieux.
La boutique possède également un service de restauration biologique.
Focus sur une identité visuelle minimaliste et concise, adaptable sur tous les supports
BOHEMIAN WOLF STUDIO
Bohemian Wolf Studio c'est l'histoire d'un binôme unique. Justine à la photographie, Loris à la vidéo.
Retour en image sur une identité bohème et bucolique, en cohérence avec l'univers de nos deux artistes.
PHARMACIE LEVALLOISE
La Pharmacie Levallois a ouvert ses portes en 2018.
Le Dr Lucile Noyon a choisi d'identifier sa boutique avec modernité tout en respectant les codes graphiques de la pharmaceutique.​
SUFJAN PHOTO
Derrière " Sufjan Photo " se cache Sofiane, photographe touche-à-tout. Pluridisciplinaire, Sofiane est un virtuose de l'image. Il dépeint les instants de vie avec brutalité et liberté.
Influencé par l'architecture et l'urbanisme, il réalise ses prises de vues en jouant sur les jeux d'ombres et lumières.
Ses photos témoignent d'une sonorité sensorielle et retranscrivent l'instant d'urgence.
JOLIE CASA
Jolie Casa est un concept store proposant une large gamme de décoration pour parfaire votre " jolie maison ".
Focus sur une image de marque chaleureuse au caractère malicieux.​
SAKURA BEAUTY
Derrière Sakura Beauty se cache Caroline, esthéticienne à domicile.
Son image de marque s'affirme par sa féminité, son élégance et ses tonalités couleur chair, rappel du langage corporel.​
MUSICORÉGRAPHIE
Musicorégraphie est un festival Roubaisien mêlant intimement la musique électronique et la danse contemporaine.
Retour en image sur la charte graphique de la saison 2018.​
MARINA MAITRE ARTISAN
Marina est une coiffeuse qui exerce sa passion au domicile de ses client(e)s. Hairstylist de profession, elle deviendra vite Maitre Artisan Barbier en s'ouvrant au visagisme masculin.
Elle est aujourd'hui reconnue dans toute la région Nord pour son savoir-faire méticuleux et son regard esthétique à toute épreuve.
ZOHOHA
Zohoha est une marque de prêt-à-porter née sur Instagram en 2017. Avec ses 180k d'abonnés, la marque se digitalise en décidant d'affiner son image sur le web. Retour sur la création d'un flyer print à intégrer dans les commandes de fin d'année, sur une landing page reprenant l'histoire de la marque, et sur une série de bannières web spécialement conçues pour les soldes.